Électrolyse et épilations


   
Toutes les femmes ont le droit à avoir comme objectif, l'élimination définitive des poils indésirables.

 

Epilation à l'électrécité électrolyse

 
   
 

L’électrolyse
est, depuis plus de 100 ans, la seule méthode
reconnue d’épilation définitive. Cette technique permet l’élimination permanente des cellules germinatives, qui sont responsables de la pousse du poil, grâce à l’insertion d’un petit filament dans le follicule pileux et l’application
d’un courant de faible intensité.

Malgré le fait que cette technique de base soit encore utilisée dans le domaine de l’électrolyse, les créateurs d’Apilus ont acquis la conviction que l’intégration des technologies modernes pourrait faire de l’électrolyse une technologie beaucoup plus efficace et confortable. Ils ont mis au point un système assisté par ordinateur qui concentre et contrôle le courant appliqué, ne détruisant que les cellules germinatives. Une nouvelle époque vient de débuter dans le monde de l’électrolyse.

 
 
 

Epilations aux cires

 
   
 

Une méthode ou les autres
l a surface à épiler doit être propre et nettoyée, désinfectée à l’aide d’un produit stérélisant désinfectant, une épilation à la cire bien faite se doit de ne ne laisser aucun poils, auncun résidue de cire et d’avoir une durée raisonnable.

La Cire Tiède est actuellement la plus populaire des méthodes,son utilisation est rapide tout en assurant une grande sécurité. Appliquée en couche mince très fines, la cire et la bandelette de coton réussissent à arracher les poils même les plus petits.

La Cire Chaude a été longtemps la plus utilisée des méthodes en institut,elle ne nécessite pas de bandelette,elle est idéal pour le travail de précission. On l’utilise pour épiler des régions peu étendue comme la lèvre supérieur les aisselles et l’aine qui sont des régions sensibles.

L’épilation au Sucre est une technique qui se pratique avec la main et les doigts. Appliquée par petites parcelles sur la région à épiler et ce avec une précission et un mouvement bien particulier. La pâte de sucre est ensuite roulée à rebousse poil.
Cette technique et plus longue à appliquer que les autres et elle demande à l’esthéticienne une fine dextérité

 
--------------------------------------------------------------

Edith Elene Martel
esthéticienne, massothérapeute diplômée
E-mail:information@edithelene.com

Pour prendre rendez-vous 1 819 477 8999